29 novembre 2016

Les fleurs du FLE au présent de l'indicatif

Mes chers élèves de 1ºESO! Voici notre petit jardin au présent de l'indicatif! Voulez-vous m'aider à le compléter avec d'autres fleurs du FLE au présent de l'indicatif?


Voici une vidéo d'Alain Le Lait qui révise la conjugaison au présent de l'indicatif des verbes réguliers en  -er:



Cliquez ici pour regarder encore une autre vidéo sur le présent de l'indicatif des verbes en -er.

Après le visionnage des vidéos, je vous propose quelques exercices pour pratiquer un peu:
1) Le verbe marcher au présent
2) Mots croisés du présent de l'indicatif
3) Quelques verbes en -er

Bon travail!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...